Archives Akashiques

Description et Bienfaits

Les Archives Akashiques sont l'enregistrement individuel d'une âme depuis le temps où elle quitte la maison de la Source/ Père/Mère, jusq'à son retour.

Au moment où nous prenons la décision d'expérimenter la vie en tant qu'entité indépendante, un champ d'énergie est créé pour enregistrer chaque pensée, mot, émotion et action générés par cette expérience. Ce champ d'énergie constitue les Archives Akashiques. Akashiques, parce que qu'elles sont composées d'Akasha (la substanc énergétique dont toute vie est constituée) et Archivess, parce que son objectif est d'enregistrer toute expérience de vie.

En ouvrantles Archives Akashiqus avec une prière sacrée, nous nous alignons sur la vibration de celui qui reçoit la lecture. La prière fonctionne avec des vibrations énergétiques pour pénétrer dans dans le "nom" spécifique de la forme de vie et porte en elle la protection de Dieu à travers les Maîtres, Enseignants et Etres Aimés.

Les informations des Archives Akashiques nous aident à amener notre présent passé et futur dans notre maintenant. En accédant aux Archives Akashiques, nous pouvons identifier et relâcher tout ce qu nous avons créé et qui est devenu un blocage à notre réalisation présente de l'unité avec Dieu.

Nous pouvons regarder pourquoi nous avons des schémas addictifs, pourquoi nous choisissons les relations que nous avons, pourquoi nous avons créé nos réponses habituelles et comment créer de l'action dans notre vie au lieu de la ré-action.

L'énergie de guérison des Archives Akashiques nous autorise la lierté de choisir la grâce en toutes choses; donc, dépasser toute illusion que nous avons créé qui nous porte à croire que nous sommes séparés de Dieu/ Esprit/la Source.

C'est un des outils les plis puissants disponibles sur notre planète aujourd'hui pour nous aider à nous souvenir de notre unité avec Dieu/ l'Esprit/ la Source.

Durée et prix:

1h/1h15 - 60 euros