Réflexologie plantaire

Description et bienfaits

Il s’agit d’une thérapie manuelle basée sur les principes chinois. Ciblée sur les zones réflexes du pied, cette méthode est également appelée « petite sœur de l’acupuncture ».

La réflexologie plantaire part du principe que notre corps complet (organes, viscères, muscles, etc.) est représenté sur nos pieds et que pour rééquilibrer notre corps, un massage du pied avec des manipulations précises sur des zones réflexes ciblées est nécessaire. Une zone réflexe est une partie spécifique de notre corps qui va répondre au massage par une sensibilité, une douleur ou d’autres sensations pour vous signaler un déséquilibre, une surcharge de toxine ou un blocage.

Cette méthode douce pourra vous aider à rééquilibrer votre corps en douceur et à apaiser/diminuer les différents maux dont vous pouvez souffrir : les migraines, les jambes lourdes, les maux de dos, le reflux gastrique, les déséquilibres intestinaux (diarrhée, constipation, ...), l’acidité de votre corps, les douleurs musculaires, …

Ce soin va réactiver toutes les circulations (sanguine, lymphatique, ...) et permettre une détoxification en profondeur, faire ressortir ce qui est bloqué pour assainir votre corps.

Ce massage des pieds vous apportera également une grande détente et un lâcher prise mental.

Petit plus pour compléter ce soin de vos pieds : un massage au bol Kansu de 20 min. Ce massage avec un bol indien constitué d’un alliage de 5 métaux est parfait pour vous détendre et pour terminer de rééquilibrer votre corps.

image massage plantaire
Durée et prix du massage :

1 séance de 1h à 1h15 - 60 euros

Abonnements

Abonnement thérapie : 4 séances de réflexologie plantaire de 1h à 1h15 s’échelonnant sur 4 mois - 220 euros
Abonnement entretien : 6 séances de réflexologie plantaire de 1h à 1h15 s’échelonnant sur 6 mois - 330 euros

Coffret soin des pieds

1 séance de réflexologie plantaire avec un massage au bol kansu :
1h30 - 70 euros